le site de Tonnoy

forum d'informations de partage, d'échanges et de liens des habitants de Tonnoy. Support à l'entraide des tonnagiens et tonnagiennes

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

avis et les besoins de la population sur l'offre de services au public est prolongée jusqu'au 15 mars 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Admin

MessageSujet: avis et les besoins de la population sur l'offre de services au public est prolongée jusqu'au 15 mars 2016.   Dim 13 Mar - 12:59

Mesdames et Messieurs,

Je souhaite porter à votre connaissance que l'enquête en ligne initiée par l'État et le conseil départemental en vue de collecter les avis et les besoins de la population sur l'offre de services au public est prolongée jusqu'au 15 mars 2016.

Vous trouverez ce questionnaire à partir du lien ci-dessous :
http://www.meurthe-et-moselle.gouv.fr/Actualites/Enquete-sur-l-amelioration-des-services-au-public-en-Meurthe-et-Moselle

Un nombre élevé d'avis recueillis permettant d'accroitre sa représentativité, je vous invite à diffuser ce questionnaire le plus largement possible.

D'avance, je vous en remercie.

Jean-François RAFFY
Secrétaire Général
Préfecture de la Meurthe-et-Moselle
Sous-Préfet de l'arrondissement de Nancy
Téléphone 03 83 34 27 00
Télécopie 03 83 37 16 71
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vlu.free.fr/galerie

avis et les besoins de la population sur l'offre de services au public est prolongée jusqu'au 15 mars 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1